Coupe de France : Le GFCA éliminé en 32èmes

Le GFCA a été éliminé lors des 32èmes de finale de la Coupe de France face à Noisy-le-Grand (2-1). Réduits à 10 pendant toute la seconde mi-temps, les Gaziers n'ont pu revenir au score. Une élimination qui fait tâche tant les hommes d'Hervé Della Maggiore étaient largement favoris face à une équipe de Régionale 1. Le Gazélec quitte tristement la Coupe de France et doit désormais concentrer tous ses efforts sur le championnat de Domino's Ligue 2 en s'imposant impérativement à domicile vendredi prochain face à l'AJ Auxerre. Coupe de France : Le GFCA éliminé en 32èmes Les joueurs Gaziers (Ici Jérémy Blayac) ont été logiquement éliminés face à Noisy-le-Grand.


Stade
Léo Lagrange
Noisy-le-Grand bat GFCA 2-1 (2-1)
Buts pour Noisy-le-Grand : N'Doye (4e csc), Issaad (43e) - But pour le GFCA : Blayac (15e)

Énorme surprise, ce samedi à Bonneuil sur Marne, lors des 32èmes de finale de la Coupe de France 2018-2019. Le GFCA, pensionnaire de Ligue 2, a chuté et a tristement quitté cette épreuve face à des joueurs noiséens évoluant en Régionale 1. Le match débutait mal pour les Gaziers. Sur la première offensive des banlieusards, Mayoro N'Doye détournait le ballon et trompait David Oberhauser (1-0, 4e). Le Gazélec réagissait instantanément et égalisait d'une belle tête de Jérémy Blayac à la suite d'un corner (1-1, 16e). Mais en fin de première mi-temps, Ousseynou Ba était expulsé pour une faute peu évidente sur Issaad (41e). Sur le coup-franc, Issaad mettait le ballon au fond des filets Ajacciens (2-1, 43e). Réduits à dix, le GFCA dominait cette seconde mi-temps, poussait et se créait de nombreuses situations d'égaliser mais sans parvenir à ses fins. Quel gâchis !!!. Les Gaziers étaient éliminés au stade des 32èmes de finale de la Coupe de France et pouvaient rentrer aux vestiaires la tête basse. Le Gazélec s'inclinait sur la pelouse du stade Léo Lagrange face au Noisy-le-Grand FC (2-1).

Lors de la prochaine journée, qui se disputera le 11 janvier, le Gazélec reçevra au stade Ange Casanova l'AJ Auxerre. Les hommes d'Hervé Della Maggiore tenteront de débuter réagir fermement et d'obtenir une nouvelle victoire  à domicile pour prendre leurs distances avec le barragiste. Un match à gagner absolument. Forza GFCA.

Noisy-le-Grand : Petit-Homme - I. Coulibaly, Lobé, Diallo, Sakaya - Sylla, Salep, M. Coulibaly (Cap), Sahi - Dali, Issaad
Remplaçants : Dumont, Camara, Bourgois, Yao, Ribeiro, Moupatam. Entraîneur : Sidibé.

GFCA : Oberhauser - Campanini, Ba, Perquis, Camara - Gomis, N'Doye, Pierazzi (Cap), Roye - Blayac, Jobello.
Remplaçants : Fogacci, Dumont, Puel, Anziani, Medfai, Kokos. Entraîneur : Della Maggiore.

 

 

Partager cet article  

PRUSSIMU SCONTRU


Béziers - GFCA
Vendredi 29 mars 2019 à 20:00
VS

Ligue 2
30ème journée

Stade de la Méditerranée

ULTIMU SCONTRU


GFCA - Lens
Lundi 18 mars 2019 à 20:45
1 - 0

Ligue 2
29ème journée

Stadiu Ange Casanova

CLASSIFICA

P Club Pts J  
12Valenciennes3429
13AC Ajaccio3429
14Auxerre3329
15Ajaccio GFC3329
16Chateauroux3229
17Nancy2929
18Sochaux2729





ULTIMI VIDEO



I PARTINARII STITUZIUNALI

  • Collectivité Territoriale de Corse
  • Conseil Départemental de la Corse du Sud
  • Ville d'Ajaccio
  • CMCAS CCAS Corse

I PARTINARII UFFICIALI

  • Agence du Golfe
  • Atout Pub
  • Corse-Matin
  • In Piazza Magazine
  • Karting de la Gravona
  • Miroiterie Orsoni
  • Radio Nostalgie Corse
  • SARL Fiamenghi

I partinarii di l'Associu di i Socios di u GFCA >