Merci d'activer le javascript de votre navigateur

Article du lundi 28 octobre 2019


Stade Charles Galletti
GFCA bat Gallia Club Lucciana 3-0 (2-0)
Buts pour le GFCA : Pollet (28e, 30e), Lebon (46e) 

Il n'y a pas eu de surprise, ce samedi à Lucciana, lors du 6ème tour de la Coupe de France 2019-2020. Le GFCA, pensionnaire de National, a fait respecter la hiérarchie et mis un terme à la belle aventure des joueurs du Gallia Club Lucciana évoluant en National 3. Le Gazélec commençait par faire le dos rond face à une équipe entreprenante dès le début de la rencontre. Les Luccianais se procuraient même les occasions les plus franches par Maggiotti (4e) et Mandrichi (11e). Il fallait un bon quart d'heure aux Gaziers pour se reprendre et être à leur tour dangereux. David Pollet, bien servi par Scott Kyei, ouvrait le score de près face à Menozzi (0-1, 28e). L'attaquant Ajaccien allait doubler la marque dans la foulée avec la complicité de Thibault Campanini deux minutes plus tard (0-2, 30e). Les Ajacciens maîtrisaient parfaitement la partie jusqu'à la pause. Dès le début de la deuxième mi-temps, le GFCA allait tuer le match. Keelan Lebon prenait le meilleur sur son adversaire direct avant de gagner son duel face à Menozzi (0-3, 46e). Les Gaziers obtenaient leur qualification pour le 7ème Tour de la Coupe de France et pouvaient attendre sereinement le tirage au sort du prochain tour qui aura lieu mercredi 30 octobre 2019 à 11H30. Le Gazélec s'imposait facilement sur la pelouse du Stade Charles Galletti face au Gallia Club Lucciana (0-3).

Lors de la prochaine journée, qui se disputera le 1er novembre, le Gazélec reçevra au stade Ange Casanova l'AS Lyon-Duchère. Les hommes de François Ciccolini tenteront de débuter une nouvelle série positive et d'obtenir une nouvelle victoire  à domicile pour prendre leurs distances avec la zone rouge. Un match à gagner absolument. Forza GFCA.

Gallia Club Lucciana : Menozzi - Inzerillo, Achili, Triki, Sonnerat - Casabianca, Giannone (Cap), Boutrah, Maggiotti - Ivaldi, Mandrichi
Remplaçants : Casta, Bonnin, Rybka, Desiresi, Pastorelli.
Entraîneur : Corlija.

GFCA : Maury (Cap) - Campanini, Diabaté, Pineau, Lippini - Camara, Anziani, N'Doye, Lebon - Kyei, Pollet.
Remplaçants : Fogacci, Finidori, Usman, Pélican, Segarel.
Entraîneur : Ciccolini.

 

 

 

Article rédigé par Christophe

fcrouen.net - © 2010 - 2024