Merci d'activer le javascript de votre navigateur

Article du jeudi 10 janvier 2019


Stade
Léo Lagrange
Noisy-le-Grand bat GFCA 2-1 (2-1)
Buts pour Noisy-le-Grand : N'Doye (4e csc), Issaad (43e) - But pour le GFCA : Blayac (15e)

Énorme surprise, ce samedi à Bonneuil sur Marne, lors des 32èmes de finale de la Coupe de France 2018-2019. Le GFCA, pensionnaire de Ligue 2, a chuté et a tristement quitté cette épreuve face à des joueurs noiséens évoluant en Régionale 1. Le match débutait mal pour les Gaziers. Sur la première offensive des banlieusards, Mayoro N'Doye détournait le ballon et trompait David Oberhauser (1-0, 4e). Le Gazélec réagissait instantanément et égalisait d'une belle tête de Jérémy Blayac à la suite d'un corner (1-1, 16e). Mais en fin de première mi-temps, Ousseynou Ba était expulsé pour une faute peu évidente sur Issaad (41e). Sur le coup-franc, Issaad mettait le ballon au fond des filets Ajacciens (2-1, 43e). Réduits à dix, le GFCA dominait cette seconde mi-temps, poussait et se créait de nombreuses situations d'égaliser mais sans parvenir à ses fins. Quel gâchis !!!. Les Gaziers étaient éliminés au stade des 32èmes de finale de la Coupe de France et pouvaient rentrer aux vestiaires la tête basse. Le Gazélec s'inclinait sur la pelouse du stade Léo Lagrange face au Noisy-le-Grand FC (2-1).

Lors de la prochaine journée, qui se disputera le 11 janvier, le Gazélec reçevra au stade Ange Casanova l'AJ Auxerre. Les hommes d'Hervé Della Maggiore tenteront de débuter réagir fermement et d'obtenir une nouvelle victoire  à domicile pour prendre leurs distances avec le barragiste. Un match à gagner absolument. Forza GFCA.

Noisy-le-Grand : Petit-Homme - I. Coulibaly, Lobé, Diallo, Sakaya - Sylla, Salep, M. Coulibaly (Cap), Sahi - Dali, Issaad
Remplaçants : Dumont, Camara, Bourgois, Yao, Ribeiro, Moupatam. Entraîneur : Sidibé.

GFCA : Oberhauser - Campanini, Ba, Perquis, Camara - Gomis, N'Doye, Pierazzi (Cap), Roye - Blayac, Jobello.
Remplaçants : Fogacci, Dumont, Puel, Anziani, Medfai, Kokos. Entraîneur : Della Maggiore.

 

 

Article rédigé par Christophe

fcrouen.net - © 2010 - 2024