Merci d'activer le javascript de votre navigateur

Article du lundi 10 décembre 2018


Stade
Philibert Schneider
GFCA bat Beaucaire 2-0 (0-0)
Buts pour le GFCA : Perquis (104e), Roye (113e)

Il n'y a pas eu de surprise, ce samedi à Beaucaire, lors du 8ème tour de la Coupe de France 2018-2019. Le GFCA, pensionnaire de Ligue 2, a fait respecter la hiérarchie et mis un terme à la belle aventure des joueurs gardois évoluant en Nationale 3. Le match aura été plutôt équilibré, le Gazélec s'est procuré les occasions les plus franches dans le temps réglementaire avec une frappe sur la barre transversale de Jérémy Blayac notamment (5e). Désavantagés par une pelouse en piteux état, les Gaziers ont été poussés en prolongations par les Gardois et l'ont malgré tout emporté sur le score de 2 à 0. Les buts Ajacciens ont été inscrits par Damien Perquis (0-1, 104e) et par Jimmy Roye (0-2, 113e). Les Gaziers obtiennaient leur qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France et pouvaient attendre sereinement le tirage au sort du prochain tour qui aura lieu ce lundi. Le Gazélec s'imposait difficilement sur la pelouse du stade Philibert Schneider face au Stade Beaucairois (0-2).

Lors de la prochaine journée, qui se disputera le 14 décembre, le Gazélec reçevra au stade Ange Casanova le Havre AC. Les hommes d'Hervé Della Maggiore tenteront de débuter une nouvelle série positive et d'obtenir une nouvelle victoire  à domicile pour prendre leurs distances avec le barragiste. Un match à gagner absolument. Forza GFCA.

Beaucaire : Vera - Hekkeng, Lamgahez (cap.), Peredes, Rouqet Owona - Bennasri, Sylla, Braik, Himmes (Cap) - Abarkan, Benmeziane.
Remplaçants : Dumont, Camara, Bourgois, El Amrani, Sebaikhi, Akrour. Entraîneur : Carletta.

GFCA : Oberhauser - Puel, Ba, Perquis, Camara - Anziani, Marveaux, Pierazzi (Cap), Araujo - Blayac, Jobello.
Remplaçants : Fogacci, Campanini, N'Doye, Roye, Armand. Entraîneur : Della Maggiore.

 

Article rédigé par Christophe

fcrouen.net - © 2010 - 2024