Merci d'activer le javascript de votre navigateur

Article du samedi 10 mai 2014

Il y a des soirs la où la défaite a des goûts de victoire. Pour preuve, le GFCA battu sèchement à Amiens n’a pas eu le temps de retrouver les vestiaires. Sur le terrain, suspendus aux résultats de la soirée de National, les Rossi è Turchini ont appris, à travers les résultats de la soirée, qu’ils retrouveraient la Ligue 2 alors même qu’ils venaient d’être défaits par le modeste club d’Amiens.

Les Ajacciens retrouvent donc la Ligue 2 qu’ils avaient quittée l’année dernière après une saison cauchemardesque.

Nous pouvons être fiers de notre club, de nos dirigeants, de notre staff technique, de notre équipe et de nos supporters. Merci à tous. Nos Diavuli Rossi ont réalisé une saison magnifique. Christophe Ettori et Thierry Laurey auront joué un grand rôle également. Enfin les supporters Rossi è Turchini, car il ne faut pas oublier ce public de Mezzavia, ont donné les forces nécessaires à notre équipe pour aller chercher cette accession en Ligue2.

Maintenant place à la fête, le peuple Rossu è Turchinu peut chanter jusqu'au bout de la nuit "GFCA, GFCA, c'est l'équipe Ajaccienne qui jamais jamais ne périra GFCA" au son des klaxons, des pétardset toutes banderoles déployées.

Rendez-vous demain à 09H30 à l'aéroport pour accueillir notre équipe. Il va falloir faire trembler Campu Dell'Oru comme jamais.

Semi in Lega 2. Forza GFCA.

Passione - Fideltà - Fervore - GFCA Per Sempre
Dapoi Piu Di Cent'Anni A Listessa Passione Per I Nostri Culori.


Association des Socios du GFCA Football.

Article rédigé par Christophe

fcrouen.net - © 2010 - 2024